balade photos

Ame Graphique : Automne

Je participe pour la première fois à l’atelier photo désormais mensuel « Ame Graphique » défini ainsi par Sabine du blog Le petit carré jaune :  « Comme il existe des ateliers de mots, j’avais envie de vous faire partager un atelier photos. A partir d’un mot, j’ai laissé carte blanche pour photographier, créer, imaginer, imager. Le tout en une AmeGraphique. »

Le mot du mois est de saison, c’est AUTOMNE.
Je voulais des brumes sur la ville, j’ai choisi le soleil sur la montagne… Il me serait impossible de photographier l’automne en noir et blanc, j’aime trop la couleur !

amegraphique1
AmeGraphique

20 réflexions au sujet de « Ame Graphique : Automne »

    1. J’ai redécouvert les beautés de l’automne l’année dernière, depuis qu’il ne rime plus avec rentrée et ramassage de marrons pour la classe ou joyeusetés de cet ordre ! 😉

      J'aime

  1. S’il y a bien une saison qui interdit le N& B c’est bien l’automne et quand il est coloré et dégagé comme sur ta photo, c’est la plus belle des saisons. Drôlement jolie ta photo, elle donne des envies d’ailleurs..

    J'aime

Ajouter un commentaire

