balade photos

Juste quelques photos (3)

J’ai pris tellement de retard avec les photos que je voulais mettre sur le blog, qu’elles ne sont plus du tout raccord avec la saison… Pas grave, je vous emmène tout de même pour une petite balade sur les quais de la Saône…

balade3_Abalade3_Bbalade3_Cbalade3D

10 réflexions au sujet de « Juste quelques photos (3) »

  1. Bonsoir Kathel, honte à moi, mais je n’ai jamais visité Lyon et je le regrette. J’espère y passer un week-end un jour, ce n’est qu’à 2 heures en TGV de Paris. Bon samedi et à nouveau excellente année 2015.

    J'aime

  2. Peu importe le hors-saison, c’est toujours sympa de voir des photos. Je suis comme toi, cette année elles se sont accumulées sans que j’aie le courage de m’en occuper pour le blog.

    J'aime

  3. J’aime beaucoup les quais de Saône , quand j’habitais Lyon j’étais de l’autre côté, et je traversais pour boire mon café de ce côté là, et, si je ne dis pas de bêtise, je crois que c’était juste à côté du Palais du Justice (mais je vais vérifier c’était il y a 15 ans), j’avais même acheté la reproduction d’une gravure de cet endroit. C’est drôle, ce quartier de Lyon a quelque chose de presque italien. J’aime beaucoup cette nouvelle rubrique sur ton blog. Une bonne année Kathel.

    J'aime

    1. Le café juste à côté du Palais de Justice est le Pub Danois, ça te dit quelque chose ? Le vieux Lyon a bien des aspects italiens, comme Nice d’ailleurs… bien que je n’aie pas mis les pieds à Nice depuis une vingtaine d’années ou plus, sauf pour prendre le bateau il y a deux ou trois ans. Bonne année aussi, Galéa !

      J'aime

Ajouter un commentaire

