vie de lectrice

Bientôt 2015…

Je vous souhaite une nouvelle année douce et enthousiasmante, colorée et mouvante, mémorable et heureuse…

lumières_2014

63 réflexions au sujet de « Bientôt 2015… »

  1. Bonjour Kathel, je te souhaite une magnifique année 2015, de belles lectures, de beaux paysages, des rencontres touchantes. Bisous

    J'aime

  2. Bonne année à toi aussi, Kathel (ta photo est magnifique !) ! Comme tu le sais, je l’ai achevée en pensant à toi, lorsque je lisais « Les complémentaires » 🙂 .

    J'aime

Ajouter un commentaire

