balade photos·vie de lectrice

Bleu Marseille

Mieux vaut tard que jamais, le billet sur le photographe Luigi Ghirri m’a rappelé n’avoir jamais montré mes photos sur une petite virée d’une journée à Marseille au mois d’octobre !
Voilà, c’est chose faite, sans plus amples explications ! (un clic permet d’agrandir les photos)

Marseille5marseille1marseille4marseille2Marseille6marseille3Marseille7

11 réflexions au sujet de « Bleu Marseille »

  1. J’y ai passé une semaine en début 2013 et j’ai beaucoup aimé le centre de la ville, n’étant pas véhiculé nous ne nous en sommes pas beaucoup éloignés

    J'aime

Ajouter un commentaire

