vie de lectrice

Pour l’année qui commence…

P1050199Je vous souhaite le meilleur, que ce soit pour vos lectures, vos sorties ou dans votre vie privée !
A venir, dans les jours ou semaines qui viennent :
– des chroniques de lectures, j’en compte environ une dizaine en retard… hmmmm, trois fois rien !
– le retour des conseils de lecture, trois ou quatre idées de thèmes me trottent déjà dans la tête.
– le retour des photographes du samedi… d’autant plus qu’ayant fermé définitivement mon précédent blog, je pourrais revenir sur quelques photographes déjà vus dans ces anciennes pages ! Recyclage, dites-vous ?

Plus tard dans l’année, j’espère vous emmener à des manifestations littéraires, Fête du Livre de Bron, Quais du Polar, festival du Premier Roman de Chambéry, et peut-être, peut-être… le Festival America à l’automne… A suivre !
A bientôt !

79 réflexions au sujet de « Pour l’année qui commence… »

  1. Excellente année 2014 à toi aussi et le festival America j’espère .. j’espère, ce serait sympa de se retrouver. J’attends tes conseils de lecture avec impatience.

    J'aime

  2. Festival America, yes! L’occasion de faire ta connaissance?
    Pour les photos, hier j’ai visité l’expo Vivian Maier à Tours, un seul mot : wahou!
    2014 s’annonce bien, belle année à toi!

    J'aime

    1. Merci Keisha ! Je viens de réaliser hier que je pourrai peut-être venir au Festival America cette année (mais les projets pour septembre sont déjà nombreux… bizarre, non ?) Si c’était l’occasion de faire connaissance, ce serait un argument supplémentaire… 😉

      J'aime

  3. Excellent année à toi aussi Kathel, je souris en lisant ton post car je pourrais écrire le même, lectures et billets en retard !! mais aussi quelques thèmes en tête 🙂
    je te souhaite beaucoup de bonnes lectures et vive la photo (même recyclée)

    J'aime

  4. Kathel, je te souhaite une excellente année 2014 ! Santé, joie, de belles lectures, de belles rencontres et découvertes surtout avec tous ces chouettes événements littéraires dont tu parles (j’en serai peut-être aussi à un ou deux !).

    J'aime

  5. Bonjour Kathel. Très bonne année à toi aussi. J’envisage de me rendre à Quais du polar cette année encore et ce serait peut-être l’occasion de faire connaissance? Et de voir si d’autres blogueuses seraient partantes? A bientôt!

    J'aime

  6. superbe photo ! je te souhaite également de passer une très belle année 2014, aussi colorée que ce monument que tu présentes ci-dessus, avec de belles choses pour embellir ton quotidien. à bientôt !

    J'aime

  7. Bonjour Kathel, voilà un salon où il faudrait que j’aille: Le Festival America à Vincennes (à ma grande honte, je ne suis encore jamais allée et pourtant, je n’habite pas loin) et cela serait bien de se rencontrer entre blogueuses. Bonne journée.

    J'aime

  8. Encore des billets qui vont donner des envies ! Chouette ! Le festival America, j’espère bien pouvoir y aller aussi à l’automne. Mais nous avons encore le temps de nous préparer !

    J'aime

  9. Très belle année à toi Kathel ! Je te souhaite le meilleur et pleins d’images photographiques pour toute l’année tiens ! J’espère bien en effet te revoir à l’occasion des chocoshoots ! 😉

    J'aime

Ajouter un commentaire

